Jeux NFT : A découvrir le Top 3 des meilleurs pour gagner des jeux de crypto

jeux crypto nft

Les jeux crypto une nouvelle tendance du jeu vidéos.
Avez-vous déjà entendu du NFT ? Ce fameux jeton non fongible qui représente un objet avec une identité numérique. Désormais ont le retrouve de plus en plus dans le domaine du gaming. Vous pouvez les retrouver sous l’appellation Play-to-earn ou P2E. De nombreuses entreprises sont déjà partie à la conquête.

Guide des 3 meilleurs jeux Play to Earn pour des jeux crypto

Voici notre guide de sélection des jeux NFT crypto de 2022 à ne pas manquer !

Battle Infinity

battle infinity jeux crypto

Battle Infinity est  un jeu Fantasy Gaming Sports de type P2E (fantasy league), qui héberge plusieurs jeux de combat en P2E qui sont intégré directement au métaverse, appelé aussi “The Battle Arena”. Comme vous l’avez compris, ce jeu vous permet de vous battre seul ou en équipe dans un monde virtuel mais pas uniquement. Les joueurs peuvent profiter de l’immersion dans le métaverse, pour en plus de jouer, explorer et observer les autres combattants.

La combinaison de la blockchain et du métaverse permet une expérience décentralisé, permettant d’être dans un univers sécurisé, transparent et inviolable. Les joueurs pourront utiliser les jeton IBAT pour jouer à Battle infinity.

IBAT est devenu le numéro 1 du jeu de sport Fantastique.

Vos IBAT vont vous permettre de :

  1. Accéder à Battle Swap pour faire des échange décentralisé, ou convertir les IBAT en une autre devise.
  2. Battle Market va vous permettre d’accéder à des objets tokenisés sous la forme de NFT. Chaque objet du jeu on une valeur par rapport à sa raretée.
  3. Battle Game est la boutique de jeux pour accéder à l’ensemble du catalogue de jeux qui sont basés sur le NFT.
  4. Battle Arena, c’est ici que les joueurs sont sous leur avatar et peuvent les améliorer en achetant des accessoires.
  5. Avec Battle Staking, les joueurs peuvent déposer des avoirs pour miser pendant une certaines durée
  6. Et enfin IBAT premier League ou les joueurs pourront créer des équipe pour jouer à des sports fantastique basé sur la blockchain NFT dans le métaverse.

Decentraland

Decentraland metaverse

Le monde du jeux de crypto est en plein essor et chaque jour ils ne cessent de s’améliorer pour le plus grand plaisir des joueurs. Arrivé en 2018, Decentraland a été un projet très ambitieux qui a mis deux ans pour être créé. C’est en 2020 que l’on découvre ce nouveau jeu NFT. C’est un jeu qui est particuliérement sur une économie décentralisée et ce jeu crypto travail sur la blockchain Ethereum que vous pouvez en acheter facilement pour commencer à jouer. Vous pouvez faire de nombreuses choses comme acheter des terrains pour y construire des maisons par exemple. Seul limite votre imagination.

N’attendez pas pour voir ce jeu.

Axie Infinity

Axie Infinity jeu crypto

Axie Infinity est un l’un des jeux crypto les plus populaires, il est certain que vous en avez entendu parlé, sinon c’est le moment. Ce jeu a été développé au vietnam par Sky Mavis en 2018. Basé le NFT (des jetons non fongibles) et fonctionnant sur Ethereum et maintenant Ronin. Avec Axie Infinity vous pouvez gagner de l’argent en jouant et vous amusant.

On lui attribue souvent des ressemblance avec le jeu Pokemon. Le but de ce jeu est d’attraper des créatures appelé “Axies”, et les entraîner pour ensuite partir combattre les autres joueurs. Lorsque que vous gagnez des récompenses, vous avez la possibilité de les échanger par de vrai cryptomonnaie.

N’attendez pas pour tester ce jeu !

Fonctionnement d’un jeu jeux Play-to-earn

Le principe des jeu crypto est très simple, vous jouez, vous vous amusez et vous gagnez de l’argent. Et pour cela vous devez jouer à des jeux que vous pouvez trouvez sur différent thème :

  • Jeux de cartes NFT
  • Jeux NFT mobiles
  • Jeux de combat NFT

Grâce à vos récompense, vous pouvez soit échanger contre de la cryptomonnaie, soit simplement acheter des objets dans le jeux dans le but de collectionner pour les revendre après ou améliorer vos capacités de jeu.

Où acheter des cryptos pour jouer ?

Pour pouvoir acquérir des NFT, vous devez au préalable acheter des cryptos et ainsi vous pourrez sélectionner votre jeux crypto pour gagner de l’argent tout en jouant. Les NFT sont créé à partir de la blockchain et par jeton crypto monnaie, et pour en avoir il vous faudra passer sur des plateformes d’exchange crypto. Voici une liste des disponible :

  • Binance
  • Crypto.com

Pour finir il faut savoir que Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.